
Le Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec fait place à une nouvelle campagne qui offre encore plus de possibilités aux gens qui souhaitent récolter des dons pour venir en aide aux personnes touchées par la maladie. J’embrasse la cause, c’est 1001 façons de soutenir les personnes touchées par le cancer dans notre grande région. Vous voulez vous raser les cheveux, mettre sur pied un spectacle de talents amateurs, organiser un match sportif ou encore préparer un souper-bénéfice? C’est possible! Peu importe l’événement que vous organiserez, souvenez-vous que le plus important, c’est de faire partie du mouvement et d’agir en toute solidarité pour les personnes atteintes de cancer et leurs proches dans l’Est-du-Québec!
nos vidéos
Nos témoignages
Aucun résultats

Jean-Pascal Côté
« J’avais entendu parler d’événements qui se tenaient en mode virtuel. Il ne restait qu’à trouver des moyens d’adapter le nôtre à ce format, en tenant compte du contexte sanitaire et des réalités économiques difficiles pour plusieurs. »
Lire la suite
Annie Thivierge et Martin Desrosiers
Caisse Desjardins de Rimouski
« La Caisse Desjardins de Rimouski se cherchait un projet mobilisant, un projet rassembleur. »
Lire la suite
Martin Ross et Mario Fournier
Rimouski
« Moi, ce que je voulais, c’était simplement faire une petite part, un petit clin d’œil pour aider l’Association du cancer de l’Est du Québec à continuer d’offrir ses services. »
Lire la suite
Jean-Marie Soucy et Bruno Paradis
Price
« Pour moi, il y a deux objectifs : c’est non seulement de contribuer à la cause, mais c’est aussi d’être un leader dans sa communauté. »
Lire la suite
Valérie Morais et Valérie Dionne
Sept-Îles
« Je fais le Défi Têtes à prix et j’ai une raison concrète, devant moi, de le faire. »
Lire la suite
Chantal Doucet et Monique Arguin
Amqui
« Je relève le Défi Têtes à prix pour une 3e fois. C’est une cause qui me tient vraiment à cœur. »
Lire la suite
École secondaire Vallée-des-Lacs
Saint-Michel-du-Squatec
« Dans le but de rendre plus intéressant le cours d’histoire Éducation à la citoyenneté en 2e secondaire, il fallait développer l’humanisme. »
Lire la suite
Geneviève Côté
Mont-Joli
« J’ai relevé la Défi deux fois. La première fois, j’étais enceinte de 8 mois. »
Lire la suite
Chantal Richard et Emma Corneau
Amqui
« C’est pour rendre hommage à mes deux parents que je relève le Défi Têtes à prix. »
Lire la suite
La famille Desrosiers
Ken Desrosiers
Papa de Sarah-Ève, Jean-Félix et Mariane
Rimouski
« C’est notre grande fille qui est arrivée un soir, au souper, et qui a dit “Papa, je veux faire le Défi Têtes à prix” »
Lire la suite
Dave Dumas
Enseignant à Saint-Michel-du-Squatec
« La solidarité et l’entraide font partie des valeurs fondamentales de notre société. Chaque jour, je me donne la mission d’accompagner mes élèves dans l’apprentissage de ces valeurs humanistes. Ils ont besoin de soutien, de modèles. Vous êtes-vous déjà demandé comment vous pourriez vous aussi les influencer? »
Lire la suite
Mathieu Guimond
Rimouski
« Participer au Défi Vélo Plein Air fait ressortir le meilleur des gens, leur capacité à se dépasser par solidarité pour les autres, de s’allier pour aider ceux qui ont des besoins à combler. »
Lire la suite