nos photos

nos vidéos

Nos témoignages

Aucun résultats

Désy Mercier

« J’ai eu deux opérations. J’ai fait ma chimio à Sept-Îles. Pour la radiothérapie, j’ai choisi Rimouski parce que j’ai de la famille dans le Bas du Fleuve. En plus, quelqu’un de mon village (Moisie) revenait de l’Hôtellerie Omer-Brazeau et y avait vécu une expérience très positive. »

Lire la suite

Octavie Bujold

« Plusieurs de ces activités-là apportent une nouvelle dimension. Par exemple le yoga, je n'en avais jamais fait, alors pourquoi ne pas en profiter alors que j'en ai la chance? L'Hôtellerie est importante pour avoir des ressources et être entouré, pour avoir les moyens de ne pas s'isoler.  »

Lire la suite

Mégane Durocher

« Quand on regarde des vidéos comme celles que l’on retrouve sur verslemieuxêtre.tv, ça aide à comprendre ce que l’on vit, à mettre des mots sur ce que l’on ressent et surtout, à ne pas se sentir seul. Ça permet aussi de comprendre que c’est normal de se sentir moins forte, d’avoir moins confiance en soi quand la maladie frappe. »

Lire la suite

Manon Patoine

« Après 16 chimiothérapies, 29 séances de radiothérapie m’attendaient à Rimouski. En 2020, en pleine pandémie, j’ai logé à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, le meilleur choix qui soit pour me permettre de rester près de ma fille.  »

Lire la suite

Johanne Nadeau

« Par ce bel après-midi ensoleillé, en ces premiers jours du printemps 2021, je désire témoigner de mon appréciation et de ma reconnaissance envers le service Chez Martine. »

Lire la suite

Cathy Corbey

« À l'Hôtellerie, on s'entraide beaucoup, Ça devient comme une famille. Personne n'est à part des autres et tout le monde est en mesure de se comprendre. Les services sont là, disponibles rapidement. Ça niaise pas!  »

Lire la suite
Voir tous nos témoignages