nos photos

nos vidéos

Nos témoignages

Aucun résultats

André Tapin

« L’Hôtellerie, c’est la meilleure place où on peut être quand on a cette maladie-là. C’est l’idéal. L’hôpital est à côté, on est encadrés, dirigés, c’est extraordinaire! »

Lire la suite

Manon Patoine

« Après 16 chimiothérapies, 29 séances de radiothérapie m’attendaient à Rimouski. En 2020, en pleine pandémie, j’ai logé à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, le meilleur choix qui soit pour me permettre de rester près de ma fille.  »

Lire la suite

Nikole Dubois

« J’avais à faire de la radiothérapie et je devais donc me déplacer à l’hôpital de Rimouski. Je savais que l’Hôtellerie Omer-Brazeau offrait de l’hébergement, alors j’ai téléphoné et j’ai vu tous les services offerts.  »

Lire la suite

Mégane Durocher

« Quand on regarde des vidéos comme celles que l’on retrouve sur verslemieuxêtre.tv, ça aide à comprendre ce que l’on vit, à mettre des mots sur ce que l’on ressent et surtout, à ne pas se sentir seul. Ça permet aussi de comprendre que c’est normal de se sentir moins forte, d’avoir moins confiance en soi quand la maladie frappe. »

Lire la suite

Désy Mercier

« J’ai eu deux opérations. J’ai fait ma chimio à Sept-Îles. Pour la radiothérapie, j’ai choisi Rimouski parce que j’ai de la famille dans le Bas du Fleuve. En plus, quelqu’un de mon village (Moisie) revenait de l’Hôtellerie Omer-Brazeau et y avait vécu une expérience très positive. »

Lire la suite

Johanne Nadeau

« Par ce bel après-midi ensoleillé, en ces premiers jours du printemps 2021, je désire témoigner de mon appréciation et de ma reconnaissance envers le service Chez Martine. »

Lire la suite
Voir tous nos témoignages