
nos photos
nos vidéos
Nos témoignages
Aucun résultats

Octavie Bujold
« Plusieurs de ces activités-là apportent une nouvelle dimension. Par exemple le yoga, je n'en avais jamais fait, alors pourquoi ne pas en profiter alors que j'en ai la chance? L'Hôtellerie est importante pour avoir des ressources et être entouré, pour avoir les moyens de ne pas s'isoler. »
Lire la suite
Mégane Durocher
« Quand on regarde des vidéos comme celles que l’on retrouve sur verslemieuxêtre.tv, ça aide à comprendre ce que l’on vit, à mettre des mots sur ce que l’on ressent et surtout, à ne pas se sentir seul. Ça permet aussi de comprendre que c’est normal de se sentir moins forte, d’avoir moins confiance en soi quand la maladie frappe. »
Lire la suite
Manon Patoine
« Après 16 chimiothérapies, 29 séances de radiothérapie m’attendaient à Rimouski. En 2020, en pleine pandémie, j’ai logé à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, le meilleur choix qui soit pour me permettre de rester près de ma fille. »
Lire la suite
André Tapin
« L’Hôtellerie, c’est la meilleure place où on peut être quand on a cette maladie-là. C’est l’idéal. L’hôpital est à côté, on est encadrés, dirigés, c’est extraordinaire! »
Lire la suite
Désy Mercier
« J’ai eu deux opérations. J’ai fait ma chimio à Sept-Îles. Pour la radiothérapie, j’ai choisi Rimouski parce que j’ai de la famille dans le Bas du Fleuve. En plus, quelqu’un de mon village (Moisie) revenait de l’Hôtellerie Omer-Brazeau et y avait vécu une expérience très positive. »
Lire la suite
Francine Tardif et Roland Rivard
« Votre bonne humeur et vos sourires contagieux nous ont permis de vivre ces deux mois avec vous de façon relaxe et amicale. Merci! »
Lire la suite