Travailler à l’Association du cancer de l’Est du Québec

Pour contribuer au développement de nos régions

Envie de vous joindre à une Association qui prend des initiatives pour améliorer la vie des personnes touchées par le cancer et pour transformer sa région depuis 1982? Voyez les postes qui s’offrent à vous. Nous prendrons votre candidature en considération.

Adjointe / adjoint à l'équipe financement

La personne recherchée apporte un soutien clérical et administratif à l’équipe du financement. Elle veille au fonctionnement optimal de la base de données ProDon, en plus de former et encadrer les bénévoles dans l’utilisation de celle-ci. Elle travaille de concert avec les membres de l’équipe dans la logistique des campagnes et activités de financement. Pour en savoir plus sur le poste, cliquez ici.

Agente / agent dons annuels

Nous avons besoin de votre énergie, de vos compétences et de votre esprit d’équipe pour jouer un rôle prépondérant dans la création, l’organisation, la coordination et la croissance des dons annuels à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Vous joindrez une équipe ayant à cœur de réunir les ressources financières permettant d’offrir des services humains et chaleureux aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches dans tout l’Est-du-Québec. Pour en savoir plus sur le poste, cliquez ici.

Candidatures spontanées

Vous aimeriez vous joindre à l’équipe, mais aucun poste n’est présentement affiché ou ne correspond à votre profil? Transmettez votre candidature spontanée! Faites parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à l’adresse [email protected].

L’Association est toujours à la recherche de généreux bénévoles!