Un don de 720 $ pour le mieux-être des personnes touchées par le cancer

Rimouski, le 7 octobre 2021. –  Pour une deuxième saison, Catherine Geoffrion par l’entremise de son initiative Phare-Utile a réalisé la vente d’une série de galets de plage et de roches peintes à l’effigie d’un phare guidant la traversée. Elle a installé une boite de dons devant sa maison où elle a invité les gens à prendre un galet maritime en échange d’un don volontaire. La semaine dernière, Mme Geoffrion a remis avec fierté et reconnaissance une somme de 720 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec qui sera réinvestie à 100 % pour le mieux-être des personnes touchées par la maladie dans notre région.

« À l’été 2020, j’ai eu l’idée de faire voyager ces galets et d’utiliser ma passion pour faire une petite différence. Comme je demeure près du magnifique phare de Pointe-au-Père, qui m’inspire quotidiennement, et que la mission de l’Association m’interpelle, j’ai songé à une contribution qui pourrait « soutenir, aider et faire du bien. » Catherine Geoffrion

Madame Catherine Geoffrion réalise cette campagne épaulée par ses filleules et amies artistes qui aiment, elles aussi, faire œuvre utile.

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!

Depuis près de 40 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par le cancer. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences et des ateliers sur sa plateforme verslemieuxetre.tv, une trousse procurant chaleur et mieux-être aux personnes débutant une chimiothérapie par intraveineuse ou une immunothérapie, et bien plus.