Du 22 au 25 septembre, au port de Rimouski
Visitez le grand voilier espagnol : le Nao Trinidad!
Rimouski, le 19 septembre 2022. —L’Association du cancer de l’Est du Québec invite la population à visiter le grand voilier espagnol, le Nao Trinidad, lors de son escale au port de Rimouski, du 22 au 25 septembre. Lors de cette activité présentée par la Société portuaire du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, la Fondation Nao Victoria et la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER), vous pourrez admirer cette fabuleuse réplique du vaisseau amiral de l’expédition de Magellan et Elcano ayant réalisé le tout premier tour du monde entre 1519 et 1522! Une partie des fonds amassés par la vente des billets sera remise à l’Association. C’est un rendez-vous historique à ne pas manquer!
Pour participer à la visite du Nao Trinidad
Voici les dates et les heures des visites du voilier :
- Jeudi 22 septembre – 13h à 19h
- Vendredi 23 septembre – 13h à 19h
- Samedi 24 septembre – 10h à 17h
- Dimanche 25 septembre – 10h à 17h
Les billets seront en vente au port de Rimouski lors des jours des visites au coût de :
- 10 $ pour les personnes de plus de 12 ans;
- 5 $ pour les enfants de 5 à 12 ans;
- 25 $ pour les familles (2 adultes et 3 enfants);
- Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.
Vous avez des questions concernant l’activité? Contactez : Christine Lambert, agente de développement au financement (418-724-0600, poste 2012, [email protected])
Un organisme 100 % régional!
Depuis bientôt 40 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par le cancer. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences et des ateliers sur sa plateforme verslemieuxetre.tv, une trousse procurant chaleur et mieux-être aux personnes débutant une chimiothérapie par intraveineuse ou une immunothérapie, et bien plus.