
Sur le territoire
Le service Chez Martine, disponible à Baie-Comeau, Sept-Îles, Matane, le sera bientôt à Rivière-du-Loup, la Matapédia et en Haute-Gaspésie!
Rimouski, le 12 mai 2025. – L’Association du cancer de l’Est du Québec offrira les services de vente et d’ajustement de prothèses mammaires, de vente de vêtements adaptés et de prêt de prothèses capillaires de Chez Martine à Sept-Îles et Matane de façon sporadique comme elle le fait déjà à Baie-Comeau depuis l’automne dernier. Et prochainement, la clientèle de Rivière-du-Loup, de la Matapédia et de la Haute-Gaspésie aura accès à ce service de l’Association.
En effet, madame Annie Soucy, conseillère spécialisée de Chez Martine de l’Association du cancer de l’Est du Québec, sera à Sept-Îles le 27 mai au Gymnase de la Maison des organismes communautaires de Sept-Îles, à Baie-Comeau les 28, 29 et 30 mai à l’Hôpital Le Royer et les 16 et 17 juin à l’Hôpital de Matane pour offrir le service. Les dames intéressées devront prendre rendez-vous auprès de madame Soucy au numéro de téléphone : 418-750-5712.
L’Association est heureuse de pouvoir offrir à la clientèle de la Côte-Nord et aussi prochainement d’autres régions de l’Est-du-Québec, via cette boutique éphémère, ce service professionnel et chaleureux. Chez Martine est reconnu comme le chef de file à l’est de Québec dans les services de vente de prothèses mammaires et de vêtements adaptés, qu’il s’agisse de soutiens-gorge adaptés, sous-vêtements, vêtements de nuit ou maillots de bain. Les clientes pourront trouver un service professionnel, chaleureux, discret et confidentiel et une écoute pour offrir le meilleur service qui soit. Madame Soucy a d’ailleurs reçu la certification de l’Association canadienne des techniciennes en ajustement de prothèses mammaires d’Amoena.
« Mentionnons que le développement des services de Chez Martine dans tout l’Est-du-Québec, est rendu possible grâce à la générosité de la Fondation philanthropique de la Famille Coiteux qui a remis un montant de 20 000 $ à l’organisme », selon madame Audréane Brillant, directrice du financement et des communications à l’Association du cancer de l’Est du Québec.
À propos de l’Association du cancer de l’Est du Québec
Fondée en 1982, l’Association du cancer de l’Est du Québec travaille à offrir des services à la fois humains, accessibles et réconfortants aux personnes touchées par le cancer dans les communautés du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles de-la-Madeleine.