Nouveau partenaire de l’Association du cancer de l’Est du Québec

Le Casse-Croûte LILO offre un plat au profit de l’organisme 100 % régional!

Rimouski, le 6 mai 2021. – Ayant à cœur la cause de l’Association du cancer de l’Est du Québec, les nouveaux propriétaires du Casse-Croûte LILO situé à Saint-Fabien offre dès maintenant un plat spécialement conçu au profit de l’organisme 100% régional. Jusqu’à la mi-octobre, pour chaque poutine Laurette vendue, le Casse-Croûte LILO versera 0,50 $ à l’Association.

Sur la photo: Laurie D’Astous et Charles Juneau

Charles Juneau a eu l’idée de créer ce plat en l’honneur de sa conjointe Laurie D’Astous. Les deux copropriétaires du Casse-Croûte LILO ont bénéficié des services de l’Association et désirent la soutenir dans sa mission d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, de sensibiliser la population aux risques du cancer et de supporter la lutte contre le cancer.

« Nous voulons redonner à la communauté, c’est important pour nous. Nous visons à ce que ce partenariat ne soit pas seulement sur un an, mais sur plusieurs années. Nous avons bénéficié des services de l’Association et nous savons à quel point cet organisme joue un rôle important dans les batailles que mènent chaque personne et chaque famille touchée par le cancer. » – Charles Juneau

Le montant amassé par la vente de la poutine Laurette sera réinvesti dans des services visant le mieux-être des personnes touchées par la maladie dans notre région.

Pour plus d’information, contactez Lisanne Beaupré, agente aux événements spéciaux à l’Association du cancer de l’Est du Québec, au 418 724-0600, poste 2003 ou par courriel au [email protected]


Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!

Seul organisme en oncologie voué exclusivement au mieux-être des communautés du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des îles-de-la-Madeleine, l’Association du cancer de l’Est du Québec poursuit la mission d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, de sensibiliser la population aux risques de la maladie et de soutenir la lutte contre le cancer.

Depuis près de 40 ans, avec l’appui essentiel de nos bénévoles, donateurs, partenaires, et employés, elle offre aux personnes touchées par la maladie dans l’est de la province des services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.