Pour une cinquième année consécutive

La Fromagerie des Basques renouvelle son engagement envers les personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec

Rimouski, le 19 avril 2021. –  Pour une cinquième année, la Fromagerie des Basques appuie avec fierté l’Association du cancer de l’Est du Québec. L’entreprise de Trois-Pistoles, renommée pour ses fromages, poursuit son engagement envers la cause en versant encore cette année 1 $ à l’organisme pour chaque sac de fromage en grains vendu (format de 2 kilogrammes). Le produit, en vente à la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, est facilement identifiable grâce à l’ajout, sur l’emballage, d’une pastille aux couleurs de l’Association.


Monsieur Yves Pettigrew, madame Lise Pettigrew et toute l’équipe de direction de la Fromagerie des Basques étaient fiers d’annoncer le versement de 5 878 $ pour l’année 2020. L’entreprise dévouée à son milieu, constatant concrètement l’impact positif des actions de l’Association dans la vie des gens, poursuit sa complicité auprès de cette cause 100 % régionale.

Une entreprise engagée dans son milieu
« Merci à notre clientèle de se mobiliser avec nous afin de continuer à offrir dans notre région les services indispensables de l’Association pour que nos êtres chers touchés par la maladie puissent être accompagnés dans ce qu’ils traversent pour se sentir mieux physiquement et psychologiquement », commente Vianney D’Amours, directeur des opérations et des finances.

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!
Seul organisme en oncologie voué exclusivement au mieux-être des communautés du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, l’Association du cancer de l’Est du Québec poursuit la mission d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, de sensibiliser la population aux risques de la maladie et de soutenir la lutte contre le cancer. Depuis près de 40 ans, avec l’appui essentiel de ses bénévoles, donateurs, partenaires et employés, elle offre aux personnes touchées par la maladie dans l’est de la province des services d’hébergement, d’entraide, d’accompagnement, d’information et de soutien.

– 30 –