La Fondation St-Hubert remet 2 200 $ pour le mieux-être des personnes touchées par le cancer

Le 13 décembre 2018, l’Association du cancer de l’Est du Québec a reçu la somme de 2 200 $ de la Fondation St-Hubert. Les propriétaires du restaurant St-Hubert de Rimouski, Mme Diane Aubin et M. Daniel Toupin, étaient heureux de remettre ce chèque à l’organisation 100% régionale et de contribuer au mieux-être des personnes touchées par le cancer de l’Est-du-Québec.

« Nous considérons comme essentiels les services offerts par l’Association. Ayant été touchés de près par la maladie, nous comprenons ce que traversent les personnes atteintes de cancer et leurs proches, ce à quoi ils doivent faire face et comment l’Association apporte une aide concrète et précieuse. », soulignent Mme Aubin et M. Toupin.

Ce montant servira à apporter du réconfort aux familles qui nécessitent un coup de main pour traverser cette épreuve.

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!
Seul organisme en oncologie voué exclusivement au mieux-être des communautés du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, l’Association du cancer de l’Est du Québec poursuit la mission d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, de sensibiliser la population aux risques de la maladie et de soutenir la lutte contre le cancer.

Depuis 35 ans, avec l’appui essentiel de nos bénévoles, donateurs, partenaires, et employés, elle offre aux personnes touchées par la maladie dans l’est de la province des services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

Sur la photo : Mme Josée Fortin, directrice du financement, et M. Daniel Bénéteau, président de l’Association du cancer de l’Est du Québec, en compagnie de M. Daniel Toupin et de membres de l’équipe du St-Hubert de Rimouski. (Absente de la photo : Mme Diane Aubin)