Au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec

Une vente de coffrets d’huiles essentielles en mémoire d’Alyson Beauchesne-Lévesque

Rimouski, le 4 octobre 2021. – Dès maintenant, et ce, jusqu’à la période des Fêtes, vous pouvez vous procurer un coffret d’huiles essentielles en mémoire d’Alyson Beauchesne-Lévesque, une jeune femme qui a marqué les cœurs par sa résilience face au cancer. Les profits seront entièrement versés à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Alyson Beauchesne-Lévesque, née à Rimouski, avait ce projet de vente de coffrets d’huiles essentielles avant son décès en novembre 2020. C’est sa mère, Anny Beauchesne, qui a décidé de reprendre le projet amorcé par sa fille. Les coffrets sont créés par une artisane de Québec. Chaque huile représente une femme décédée du cancer du sein ainsi qu’une saison. Il est possible d’utiliser les huiles avec un diffuseur, un atomiseur ou en diffusion passive sur une bille de grès ou feuille en tissu. Un parchemin qui raconte le parcours d’Alyson Beauchesne-Lévesque est inclus dans le coffret.

« Alyson est l’instigatrice de ce projet qui a commencé lorsqu’elle s’est présentée à la maison funéraire. Elle voulait qu’on se souvienne d’elle et d’autres femmes qu’elle a connues qui sont elles aussi décédées d’un cancer du sein. J’ai eu le privilège d’être la mère de cette belle personne qui avait des projets plein la tête. Il était très important pour moi de mettre ce projet au monde en mémoire de ma fille. Je suis si fière d’elle.» – Anny Beauchesne

Pour acheter un coffret d’huiles essentielles au coût de 98,00 $, vous pouvez contacter Anny Beauchesne à l’adresse courriel : [email protected]. Les taxes et les frais de transport sont inclus dans le prix.

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!
Seul organisme en oncologie voué exclusivement au mieux-être des communautés du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des îles-de-la-Madeleine, l’Association du cancer de l’Est du Québec poursuit la mission d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, de sensibiliser la population aux risques de la maladie et de soutenir la lutte contre le cancer.

Depuis près de 40 ans, avec l’appui essentiel de ses bénévoles, donateurs, partenaires, et employés, elle offre aux personnes touchées par la maladie dans l’est de la province des services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.