La Journée Jeans, pour soutenir les personnes touchées par le cancer

Partout dans l’Est-du-Québec, on s’inscrit aux Journées Jeans de l’Association du cancer de l’Est du Québec pour manifester sa solidarité envers les personnes vivant avec le cancer! Passez le mot dans votre entourage : lors de la Journée Jeans, vous pourrez porter un vêtement de jeans en échange d’un don de 3 $, tout simplement!

Comment participer à la Journée Jeans? Simple comme 1, 2, 3!

Recrutez des collègues de travail ou des amis et inscrivez-vous pour vivre une expérience mobilisatrice qui fait du bien. Votre groupe pourrait ainsi remporter le trophée Journée Jeans remis à l’une des équipes ayant obtenu le plus haut taux de participation!

  1. Formez une équipe avec vos collègues ou amis
  2. Inscrivez votre équipe en complétant le formulaire d’inscription
  3. Portez un vêtement de jeans en échange d’un don de 3 $ par participant

Votre participation contribue directement à offrir aux personnes de la région touchées par le cancer, et à leurs proches, des services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

La prochaine Journée Jeans aura lieu le 15 novembre 2019!

L’entreprise gagnante du 16 novembre 2018 : Physiothérapie Mouvement Plus

Sur la photo (de g. à dr.) : Isabelle Cimon, Dominic Bergeron, Valérie Côté, Sophie Beaulieu, Ariane Delarosbil et Sébastien Talbot.

Plus de 3 200 $ récoltés en novembre 2018!

Lors de la dernière Journée Jeans, la solidarité de 700 participants provenant de 35 entreprises de l’Est-du-Québec a permis de récolter 3 234 $. Merci de vous montrer solidaires du mieux-être des personnes touchées par le cancer dans notre grande région!

Contactez Suzie Charette, adjointe administrative au financement, au 418 724-0600, poste 2006, ou au 1 800 463-0806 pour toute question sur les Journées Jeans au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec.