Activités récréatives et de soutien

Apprendre à mieux vivre avec le cancer

Les activités au Centre de mieux-être Cendrine et Philippe

Offrant bien plus qu’un service d’hébergement, l’Hôtellerie Omer-Brazeau est un milieu de vie au sein duquel les personnes atteintes de cancer et leurs proches peuvent se réaliser grâce à de nombreuses activités psychosociales et de loisirs organisées au Centre de mieux-être Cendrine et Philippe. Fait important : ses activités ne sont pas exclusivement réservées aux personnes hébergées à l’Hôtellerie… tous les résidents de l’Est-du-Québec sont les bienvenus!

Pour participer aux activités, aucune connaissance ni aptitude particulière ne sont requises. Nos animateurs dynamiques s’expriment dans un langage simple, et sans prétention, pour que vous puissiez bien remplir « votre coffre à outils » de trucs et de conseils faciles à appliquer au quotidien.

Consultez notre calendrier des activités pour connaître la programmation complète des activités offertes et la description de celles-ci.

Vous constaterez que ce ne sont pas les sujets qui manquent! L’anxiété en période de cancer, la visualisation, l’activité physique… Choisissez le ou les ateliers qui vous intéressent et inscrivez-vous.