Momentum : une entreprise qui a à cœur le mieux-être des personnes touchées par le cancer

Rimouski, le 6 décembre 2017 – Afin de soutenir l’Association du cancer de l’Est du Québec dans la poursuite de sa mission auprès des personnes atteintes de cancer et leurs proches, le copropriétaire du Centre d’entraînement Momentum à Rimouski, M. Christian Desrosiers, a initié le mouvement MOVEmber pour inciter les gens à bouger pour la cause. En novembre, trois activités ont été organisées : le Défi des membres, le Défi des entraîneurs et le Méga training. C’est la solidarité de M. Desrosiers et de tous les participants qui rend possible le versement d’un montant de 1770 $ à l’Association destiné au maintien de son offre de service, partout sur le territoire.

L’Association du cancer de l’Est du Québec tient à remercier chaleureusement M. Christian Desrosiers pour cette belle initiative. Ce geste de solidarité fait une réelle différence dans la vie des personnes touchées par la maladie. Encore une fois, MERCI!

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!

Depuis 35 ans, l’Association réinvestit au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine la totalité des dons qu’elle récolte. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences gratuites sur le web, des publications qui présentent une information vulgarisée, une variété d’activités offertes sur le territoire, à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe et sur la plateforme www.verslemieuxetre.tv, et bien d’autres services encore!