En décembre, à Sept-ÎlesDes activités de Noël destinées aux personnes touchées par le cancer

Rimouski, le 4 décembre 2017. — En décembre, afin de souligner le temps des Fêtes qui approche à grands pas, les bénévoles du groupe d’entraide et d’accompagnement Perce-Neige Sept-Îles de l’Association du cancer de l’Est du Québec proposent des activités gratuites aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches.

Cuisine de Noël et dîner communautaire

Le jeudi 7 décembre, de 10 h 30 à 16 h 30, Mme Hélène D’Amour et les bénévoles Perce-Neige vous invitent au gymnase de la Maison des organismes communautaires de Sept‑Îles, 652, avenue De Quen, pour préparer de délicieuses bouchées que vous pourrez déguster avec vos proches lors des festivités de Noël. Ces petites douceurs seront également offertes au département d’oncologie du Centre hospitalier de Sept-Îles et à la maison de soins palliatifs l’Élyme des sables. Un dîner convivial aura lieu sur place alors n’oubliez pas d’apporter votre repas!

Dîner et bingo de Noël

Profitez d’un bon repas offert gracieusement à la cuisine de L’Envol - La Maison de la famille (652, avenue De Quen) avant de participer à un bingo original organisé par Mme Lise Pitre, le jeudi 14 décembre, à 11 h, au gymnase de la Maison des organismes communautaires de Sept‑Îles (652, avenue De Quen). Prévoyez apporter un objet que vous n’utilisez plus afin d’assurer le bon déroulement de l’activité.

Il est important de vous inscrire au préalable en composant le 418 409‑4133. Au plaisir de vous rencontrer!