La Fromagerie des Basques fait une différence dans la vie des personnes touchées par le cancer

Rimouski, le 23 novembre 2017. –  Ayant à cœur le mieux-être et le développement de sa communauté, la Fromagerie des Basques inc. est heureuse de contribuer à la campagne corporative 2017 de l’Association du cancer de l’Est du Québec. L’entreprise familiale de Trois-Pistoles, renommée pour ses savoureux fromages et autres produits du terroir, a décidé d’offrir son appui financier en versant un montant de 5000 $ à l’Association afin qu’elle puisse continuer à remplir sa mission.

Une entreprise engagée dans son milieu

L’équipe de la Fromagerie des Basques souligne l’importance de soutenir les gens de la région : « Nous sommes heureux de savoir que notre implication permet à l’Association d’assurer des services de qualité et à moindre coût aux gens touchés par la maladie dans l’Est-du-Québec. Lorsqu’une personne vit un épisode de cancer, elle doit être bien entourée, soutenue et outillée afin de l’aider à surmonter cette épreuve», commente Yves Pettigrew, directeur général - Fromagerie des Basques.

« En tant qu’entrepreneurs, nous sentions le besoin de redonner à la collectivité et de nous mobiliser pour cette cause qui nous tient à cœur. Pour nos deux organisations, la qualité de vie des communautés régionales compte beaucoup. Merci à l’Association de déployer tous ses efforts afin d’offrir des services réconfortants aux gens d’ici», ajoute Lise Pettigrew, secteur promotion et location - Fromagerie des Basques.

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!

Seul organisme en oncologie voué exclusivement au mieux-être des communautés du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des îles-de-la-Madeleine, l’Association du cancer de l’Est du Québec poursuit la mission d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, de sensibiliser la population aux risques de la maladie et de soutenir la lutte contre le cancer. Depuis 35 ans, avec l’appui essentiel de ses bénévoles, donateurs, partenaires et employés, elle offre aux personnes touchées par la maladie dans l’est de la province des services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.