Une entrepreneure de Rimouski soutient l’Association du cancer de l’Est du Québec

Rimouski, le 29 septembre 2017 – Afin de soutenir les gens qui vivent avec la maladie et à la mémoire d’un proche touché par le cancer, Judith Cloutier, conseillère indépendante des produits de beauté et de nutrition Arbonne, a décidé de s’allier à la cause

En octobre, tous les bénéfices engendrés par la vente du déodorant pur menthe Arbonne seront versés à l’Association. Confiante de dépasser son objectif de vendre 68 produits (au coût de 24,15 $ chacun), Judith souhaite par ce geste aider l’Association à poursuivre sa mission.

Femme d’affaires, femme de coeur

« J’ai décidé d’appuyer l’Association du cancer de l’Est du Québec pour rendre hommage à un ami qui m’était fort précieux mais aussi parce que je suis convaincue qu’ensemble, nous pouvons faire une différence dans la vie des personnes touchées par la maladie.

« En tant qu’entrepreneure, j’ai à cœur le mieux-être de ma communauté. C’est pourquoi il était important pour moi de choisir un produit de soins personnels sans aluminium, certifié végétalien et sans gluten. » - Judith Cloutier, conseillère indépendante Arbonne.

Vous êtes un client privilège Arbonne? Bonne nouvelle! Vous bénéficiez d’un rabais sur le déodorant pure menthe! Pour passer une commande et contribuer à la cause, contactez Judith par courriel à cloutier.judith@gmail.com, par téléphone au 418 730-2400 ou via sa page Facebook : www.facebook.com/JudithCloutierConseillereIndependanteArbonne.