Atkins & Frères soutient l’Association du cancer de l’Est du QuébecL'entreprise met les "bouchées doubles" pour soutenir la cause!

Rimouski, le 7 juillet 2017. –  Avec beaucoup d’enthousiasme et d’espoir, Atkins et Frères inc. (produits fins) annonce son partenariat avec l’Association du cancer de l’Est du Québec. L’entreprise mont-louisienne, renommée pour ses produits de fumaison haut de gamme, estime que l’Association joue un rôle essentiel auprès des personnes atteintes du cancer et celles qui les accompagnent dans ce combat. Atkins et frères tient donc à offrir un appui financier afin qu’elle puisse continuer à remplir sa mission.

Atkins et Frères versera un montant de 0.30 $ sur la vente de chacun des emballages de ses populaires bouchées de saumon (épicées, à l’érable ou au citron) à sa boutique de Mont-Louis. Pour en faciliter l’identification, une pastille autocollante aux couleurs de l’Association sera apposée sur les paquets.

Des valeurs en commun

L’équipe d’Atkins et Frères se reconnaît dans les valeurs promues par l’Association. Comme celle-ci, l’entreprise culinaire mise sur l’entraide et l’écoute au sein de son équipe et avec les clients, de même que sur le travail soigné et une approche chaleureuse dans tout ce qu’elle entreprend.

« Les services de l’Association du cancer de l’Est du Québec permettent à plusieurs personnes touchées par l’une ou l’autre des formes de la maladie de bénéficier de services de qualité dans leur région. Ils n’ont donc pas à se déplacer jusque dans les grands centres urbains, ce qui fait une énorme différence. Bravo pour votre travail et votre dévouement total à cette cause, gens de l’Association.»

-           Guillaume Thibault, directeur général, Atkins et Frères 

 « C’est un véritable plaisir de soutenir l’Association, car elle porte une cause qui nous tient grandement à cœur. Je souhaite que ce soit le début d’une collaboration à long terme et que le plus de gens possible puissent en profiter dans l’avenir. Devant des besoins aussi criants, la population a besoin de gens comme eux et de partenaires comme nous! »

-          Isabelle Lafrenière, directrice adjointe, Atkins et Frères 

Portes ouvertes à la boutique de Mont-Louis

Vous habitez Mont-Louis ou ses environs? Vous êtes en vacances et de passage dans cette région? Afin de souligner – et de célébrer! – ce partenariat, l’Association du cancer de l’Est du Québec vous convie à une demi-journée portes ouvertes chez Atkins et Frères. Elle aura lieu le 14 juillet de 13 h 30 à 18 h au 1, rue du Chanoine- Richard. Venez en grand nombre et profitez de l’occasion pour contribuer à la cause en achetant quelques emballages de savoureuses bouchées!