RBC au soutien des services de gestion du stress offerts par l'Association

Rimouski, le 27 juin 2017. – Le 6 juin dernier, RBC Banque Royale a remis à l’Association du cancer de l’Est du Québec un don de 10 000 $. Ce don permettra à l’Association de financer des services d’atténuation du stress et de l’anxiété chez les personnes qui combattent un cancer. L’entente prévoit le versement de 5000 $ par année en 2017 et en 2018.

Lors de la remise officielle, les représentantes de RBC, Mesdames Annick McLelland et Raymonde Ross, ont expliqué les raisons qui motivent cet appui important ainsi que les valeurs fondamentales qui animent leur organisation :

« La Fondation RBC estime nécessaire d’outiller les personnes atteintes d’un cancer afin qu’elles puissent gérer adéquatement le stress souvent important généré par leur condition. C’est essentiel pour qu’elles conservent le plus de sérénité possible pendant leurs traitements et leur processus de guérison. Les activités de gestion du stress favorisent également le retour à une vie normalisée et de meilleure qualité une fois les traitements terminés.

Chez RBC, nous sommes animés par un désir constant de redonner aux communautés des régions où nous nous implantons. La prospérité des collectivités est notre raison d’être. Notre soutien à l’Association s’inscrit dans cette volonté de contribuer au mieux-être des gens, particulièrement lorsqu’ils ont à affronter une réalité comme celle du cancer.»

Nous tenons à remercier du fond du cœur la Fondation RBC pour cet appui. Grâce à de tels partenaires et à leur générosité, nous pouvons réaliser notre mission et poursuivre nos actions pour favoriser le mieux-être de notre clientèle.

 

Sur la photo : Mme Annick McLelland, vice-présidente régionale, RBC, marché Nord et Est du Québec; Mme Josée Fortin, directrice du financement à L’Association; Mme Raymonde Ross, directrice, succursale RBC de Rimouski.