Tirage de La loterie qui fait du bienÊtes-vous l'un des 4 gagnants?

Rimouski, le 14 juin 2017. – Le grand moment tant attendu de notre toute première Loterie qui fait du bien – le tirage de 4 magnifiques prix – s’est déroulé le mercredi 14 juin 2017 à 10 h (HAE). Il a eu lieu à l’Hôtellerie Omer-Brazeau située au 151, rue Saint-Louis, à Rimouski, sous la supervision de M. Irvin Pelletier, FCPA et ex-associé chez Malette.

Voici le nom des personnes gagnantes et le prix remporté par chacune :

- Monsieur Claude Cotton, de Rimouski (billet no 08017) : un crédit voyage de 5000 $, pour deux personnes, vers une destination au choix du gagnant, offert par Inter Voyage;

- Madame Josée Thibault, de Rimouski (billet no 00364) : un chèque-cadeau de 5000 $ échangeable à l’achat d’un véhicule récréatif de type VTT, scooter ou d’autres produits de marque Honda, au choix de la gagnante, offert par Mini Mécanik;

- Madame Carmen St-Pierre, de Rimouski (billet no 05000) : un forfait pour deux personnes, pour une croisière Montréal – Îles de la Madeleine (aller-retour incluant : croisière, repas, animation, cabine intérieure, salle de bain privée), valeur de 3360 $ offert par Croisières CTMA, plus 500 $ en argent de poche;

- Madame Henriette Bélanger, de St-Fabien (billet no 08582) : un forfait santé de deux jours pour deux personnes offert par l’Auberge du Parc de Pasbébiac, incluant l’hébergement, tous les repas, deux séances de traitements de thalassothérapie (3 heures), de même que l’accès à tous les loisirs offerts à l’Auberge et sur ses terrains, valeur de 1500$.

Toutes nos félicitations! Nous remercions également toutes les personnes qui ont participé.

Un important montant récolté

Grâce aux efforts de notre formidable équipe de bénévoles et des partenaires associés à notre réseau de vente, 9215 billets ont trouvé preneurs. Les résultats tirés de la vente des billets totalisent 92 150 $. Cette somme sera entièrement réinvestie afin d’offrir aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches dans l’Est-du-Québec des services humains, rassurants et réconfortants qui contribuent véritablement à leur mieux-être physique et psychologique. Les revenus générés par la loterie seront consacrés :

- Au service de massothérapie en oncologie offert dans les cliniques d’oncologie du territoire et au Centre de mieux-être Cendrine et Philippe;

- À l’offre d’activités et d’ateliers au contenu pertinent et accessible aux communautés de tout le territoire : gestion du stress et activités de relaxation; ateliers d’information, de soutien et conférences web; séances d’exercices; activités communautaires et récréatives à l’intérieur et à l’extérieur.

Coup de chapeau à nos partenaires!

L’Association remercie chaleureusement l’ensemble des partenaires associés à la réalisation de cette première Loterie qui fait du bien : CIMT, CHAU et TVA Est-du-Québec, Mini Mécanik, Inter Voyage, Croisières CTMA, Auberge du Parc de Paspébiac, Gaz-O-Bar, Home Hardware, Pharmacies Jean Coutu, Mallette de même que TC Media, journal Le Manic, journal Le Nord-Côtier, journal Haute-Côte-Nord et journal Info Dimanche.

Des dons réinvestis à 100 % dans tout l’Est-du-Québec!

Depuis bientôt 35 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec réinvestit au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine la totalité des dons qu’elle récolte. Elle travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie, leur permettant de se sentir mieux physiquement et psychologiquement. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des publications qui présentent une information vulgarisée, une variété d’activités offertes sur le territoire et à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe, et bien d’autres services encore!