Mallette, bureau de Matane, remporte le trophée de la Journée Jeans!

Rimouski, le 1er juin 2017. - L’Association du cancer de l’Est du Québec félicite l’équipe de Mallette, bureau de Matane, qui a remporté le trophée de la Journée Jeans du 17 mars dernier, remis par tirage au sort parmi les entreprises qui ont obtenu un taux de participation de 100 % à l’activité.

La solidarité de 779 participants, provenant de 37 entreprises de l’Est-du-Québec, a permis de récolter plus de 3 000 $. Rappelons que, dans le cadre de la Journée Jeans, la population est invitée à porter un vêtement de jeans en échange d’un don de 3 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Bravo et merci aux 779 participants! Rendez-vous pour la prochaine Journée Jeans le 17 novembre 2017! Pour plus d’information sur l’activité, visitez le site Internet de l’Association au www.aceq.org.

Sur la photo :
À l’arrière, de gauche à droite : Sylvain Gauthier, Marie-Élaine Bonneau-Poulin, Annie Fiola, Magali Vallée, Cathy Bouchard et Janick Mercier.
À l’avant, de gauche à droite : Claudine Chiasson, Martin Lefrançois et Sylvie Lévesque. Absente de la photo : Émilie Roussel