Le 28 avril, à la salle Georges-Beaulieu du Cégep de RimouskiUn concert de jazz au bénéfice de l’Association!

Rimouski, le 19 avril 2017. - Avec la collaboration du Festi Jazz international de Rimouski, un concert-bénéfice de jazz aura lieu le vendredi 28 avril 2017, à 20 h, à la salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski, 60, rue de l’Évêché Ouest, Rimouski. L’initiateur du projet, Jacques Poitras, a réuni quatre musiciens de renom qui ont accepté de se produire gratuitement sur scène pour la cause. Tous les bénéfices de cette soirée seront remis à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Le quintet sera formé de :

  • Frédéric Alarie, contrebasse;
  • Marie-Josée Cyr, vocal et trombone;
  • Richard Gagnon, trompette;
  • Jacques Poitras, batterie;
  • Martin Roussel, piano.

Le prix d’entrée sera de 12 $ pour les étudiants et de 20 $ pour les adultes. Les billets seront en vente le soir même à la salle Georges-Beaulieu, et ce, dès 19 h. Seul le paiement en argent comptant sera accepté. Ce concert est rendu possible grâce à la généreuse collaboration de partenaires, dont : Cégep de Rimouski, Festi Jazz international de Rimouski, Hôtel Gouverneur Rimouski, Groupe Hôtelier Le Navigateur, Aux Bienfaits, Restaurant Normandin Rimouski, Métronomie, Aux Créations Florales et Créations GJul. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, le vendredi 28 avril 2017, à 20 h!

Toujours avec la collaboration du Festi Jazz international de Rimouski, une classe de maître sera offerte, le samedi 29 avril, de 11 h à 12 h, par nul autre que le contrebassiste Frédéric Alarie. Ouverte à tous, cette activité gratuite se déroulera à La Coudée du Cégep de Rimouski. Aucune inscription n’est requise.