La loterie qui fait du bien : Avez-vous votre billet?

Rimouski, le 10 avril 2017. - Envie de soutenir les personnes touchées par le cancer de votre région? Rien de plus simple! Mettez vite la main sur l’un des 15 000 billets de La loterie qui fait du bien réalisée au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec et présentée par CIMT, CHAU et TVA Est-du-Québec! Que ce soit pour donner en cadeau à un proche ou pour tenter vous-même votre chance, achetez vos billets en ligne ou visitez l’un de nos points de vente dans l’Est-du-Québec! Billets au coût de 10 $ l’unité. Tirage le 14 juin.

Faites du bien à votre communauté et courez la chance de remporter l’un des 4 prix offerts d’une valeur totale de 15 360 $!
Voyez les prix que vous pourriez remporter :

  • Un crédit voyage de 5000 $, pour deux personnes, vers la destination de votre choix, offert par Inter Voyage;
  • Un chèque-cadeau de 5000 $ échangeable à l’achat d’un véhicule récréatif de type VTT, scooter ou d’autres produits de marque Honda, au choix du gagnant, offert par Mini Mécanik;
  • Un forfait pour deux personnes, pour une croisière Montréal – Îles de la Madeleine (aller-retour incluant : croisière, repas, animation, cabine intérieure, salle de bain privée), valeur de 3360 $ plus 500 $ en argent de poche, offert par Croisières CTMA;
  • Un forfait santé de deux jours, pour deux personnes, incluant l’hébergement, tous les repas, deux séances de traitements de thalassothérapie (3 heures) de même que l’accès à tous les loisirs offerts à l’Auberge du Parc de Paspébiac et sur ses terrains, valeur de 1500 $, offert par l’Auberge du Parc de Paspébiac.

Les billets sont disponibles dans ces points de vente de l’Est-du-Québec (aux succursales participantes) :

  • Gaz-O-Bar
  • Home Hardware
  • Pharmacies Jean Coutu
  • Mallette

Vous pouvez également vous procurer vos billets :

  • À l’Hôtellerie Omer-Brazeau
  • Dans les stations CIMT et CHAU
  • À la Friperie de l’Est
  • Via internet, à l’adresse www.aceq.org/loterie

Les marchands intéressés à devenir point de vente peuvent communiquer avec Nathalie Turgeon, au 418 724-0600, poste 2037, ou par courriel à info@aceq.org.

Le tirage aura lieu le mercredi 14 juin 2017, à 10 h (HAE), à l’Hôtellerie Omer-Brazeau située au 151, rue Saint-Louis, à Rimouski. Il sera possible de voir le tirage en différé sur les ondes de CIMT, CHAU et TVA Est-du-Québec, le même jour, à 18 h 20 (HAE).

En participant à La Loterie qui fait du bien, on gagne à coup sûr!
Pour le participant, chaque billet procure 1 chance sur 3750 de remporter au moins l’un des quatre prix offerts. Mais comme membre de la communauté, la loterie procure 100 % de chances d’offrir aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches dans l’Est-du-Québec des services humains, rassurants et réconfortants qui contribuent véritablement à leur mieux-être physique et psychologique. Les revenus générés par la loterie seront consacrés :

  • Au service de massothérapie en oncologie offert dans les cliniques d’oncologie du territoire et au Centre de mieux-être Cendrine et Philippe :
    • Ces massages favorisent la détente en même temps que la diminution de l’anxiété et de la douleur. Ce service qui a connu un développement fulgurant au cours des cinq dernières années a été reconnu en 2015 comme l’une des pratiques exemplaires ayant cours dans le réseau de la santé en plus de permettre à l’Association de se voir décerner l’un des prestigieux prix québécois de cancérologie 2015, dans la catégorie Soutien aux personnes.
  • À l’offre d’activités et d’ateliers au contenu pertinent et accessible aux communautés de tout le territoire : gestion du stress et activités de relaxation; ateliers d’information, de soutien et conférences web; séances d’exercices; activités communautaires et récréatives à l’intérieur et à l’extérieur.

Merci à nos partenaires!
L’Association remercie chaleureusement l’ensemble des partenaires associés à la réalisation de cette première Loterie qui fait du bien : CIMT, CHAU et TVA Est-du-Québec, Mini Mécanik, Inter Voyage, Croisières CTMA, Auberge du Parc de Paspébiac, Gaz-O-Bar, Home Hardware, Pharmacies Jean Coutu, Mallette de même que TC Media, journal Le Manic, journal Le Nord-Côtier, journal Haute-Côte-Nord et journal Info Dimanche.