Tournoi de Bubble Football le 22 avrilParticipez à une activité pleine de rebondissements

Rimouski, le 6 avril 2017. - Par solidarité pour les personnes touchées par le cancer, un comité formé d’étudiants du Cégep de Rimouski organise un tournoi de Bubble Football (soccer en bulle) au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Le 22 avril prochain, à compter de 10 h, la population est invitée à essayer cette activité originale et amusante qui aura lieu au gymnase du PEPS du Cégep de Rimouski, au 60, rue de l’Évêché Ouest. Pour participer, il suffit de former une équipe de six joueurs et de payer les frais d’inscription de 200 $ par équipe. Pour les inscriptions individuelles, le comité se chargera de bâtir une équipe. Pour plus d’information ou pour inscription, veuillez visiter la page Facebook de l’événement à l’adresse https://www.facebook.com/Tournoi-de-Bubble-Football-pour-lACEQ-1720309021592468/ ou écrivez à etanh001@cegep-rimouski.qc.ca.

Le comité organisateur, composé de Samuel Côté, Jeff Dorion, Raphaël Gourde, Florent Hould, Curtis Nazical et Hugo Tanguay, vous attend en grand nombre au tournoi!

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!
Depuis 35 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec réinvestit au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine la totalité des dons qu’elle récolte. Elle travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie, leur permettant de se sentir mieux physiquement et psychologiquement. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des publications qui présentent une information vulgarisée, une variété d’activités offertes sur le territoire et à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe situé à Rimouski, et bien d’autres services encore.

- 30 -

Crédit photo : Le Bubble Football